| | | | | | | |
Page d'accueil   >  Modes de paiement  >  E-facture
Paiement par E-facture de vos primes et participations
Qu'est-ce que l'E-facture?

Par ce mode, les factures de primes et participations sont reçues et payées par E-Banking/E-Finance.

 

Comment fonctionne l'E-facture?

L'E-facture est affichée dans l'E-Banking/E-Finance.

Vous pouvez voir la facture, la contrôler et déclencher le paiement par un clic de souris.

Vous pouvez aussi contrôler quand et si vous avez payé la facture.

Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer et imprimer les factures depuis votre ordinateur.

Comment s'enregistrer?

Pour pouvoir s'enregistrer, il faut posséder :

  • une connexion internet
  • un contrat d'E-Banking/E-finance

Pour s'enregistrer :

  • Dans la barre des menus, choisissez "Instituts financiers" - votre poste/banque en fait-elle partie? Le cas échéant, cliquez sur le lien adéquat.
  • En s'identifiant par votre contrat E-Banking ou E-Finance, vous devez suivre les instructions données par votre institut financier et ce afin de s'inscrire à l'E-facture.
  • Dans cette même barre des menus, vous devez choisir l'émetteur de facture désiré : CMVEO.
  • Nous enregistrons ensuite votre changement de mode de paiement et les prochaines factures vous parviendront par E-Banking/E-Finance.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, vous pouvez vous rendre sur le site internet suivant : www.e-facture.ch

 

Login